Mécénat statue de Saint Joseph

D1116493-01_web

PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DE LA SCULPTURE

Situé entre vignes et forêts de l’Entre-Deux-Mers, au dessus de Cadillac en Gironde, le couvent Saint Joseph des Carmes du Broussey est un lieu historique car c’est là que l’ordre masculin du Carmel fut restauré en France après la révolution.

Bien que dédié à Saint Joseph, le Monastère du Broussey n’a pas encore de représentation du Saint dans son église.

Sur la droite du Chœur, un espace attend qu’une statue de Saint Joseph prenne sa place aux cotés de la Vierge Marie et de l’Enfant Jésus.

C’est pourquoi, nous organisons une opération de mécénat afin de réunir les fonds nécessaires à la réalisation de cette statue de Saint Joseph, protecteur du couvent, gardien de la Sainte Famille et patron de l’Eglise Universelle.

Balàzs Hadhàzi est le sculpteur en charge de ce projet. De nationalité hongroise, il termine actuellement la restauration du couvent des carmélites de Magyarszek en Hongrie.

Nous avons besoin de réunir la somme de 5000€
qui représente le coût de la réalisation de la sculpture, de son acheminement et de son installation.

En faisant un don à la Fondation des Monastères, vous participerez au financement de cette statue et deviendrez mécène de ce beau projet.

Un reçu vous sera délivré par la Fondation des Monastères qui vous permettra de bénéficier d’une exonération fiscale de 66% comme particulier ou 60% comme entreprise donatrice.

L’INSTALLATION DE LA STATUE AURA LIEU LE DIMANCHE 19 MARS 2017, LORS D’UNE GRANDE FETE DES FAMILLES ET JOUR DE LA SAINT JOSEPH

Télécharger le coupon de souscription